Hero section background

Venez construire le futur cockpit de l'IT

Depuis 2022, Kabeen fournit aux DSI un cockpit du système d'information facile à utiliser et efficace, ainsi qu'un service client exceptionnel. Nous sommes en constante évolution, avec de nouveaux projets comme la collecte de statistiques d'utilisation du SI ou la construction d'un immense catalogue d'application. Pour soutenir notre croissance, réaliser ces projets ambitieux et continuer à aider les DSI, nous recrutons les meilleurs talents! Rejoignez-nous dès maintenant dans cette incroyable aventure.

Hero section background

Venez construire le futur cockpit de l'IT

Depuis 2022, Kabeen fournit aux DSI un cockpit du système d'information facile à utiliser et efficace, ainsi qu'un service client exceptionnel. Nous sommes en constante évolution, avec de nouveaux projets comme la collecte de statistiques d'utilisation du SI ou la construction d'un immense catalogue d'application. Pour soutenir notre croissance, réaliser ces projets ambitieux et continuer à aider les DSI, nous recrutons les meilleurs talents! Rejoignez-nous dès maintenant dans cette incroyable aventure.

Lancement

2022

2022

Equipe

10

10

Age

28 ans

28 ans

Bureau

Saint-Cloud

Saint-Cloud

Pourquoi rejoindre Kabeen ?

Les avantages à rejoindre Kabeen

Depuis le début de notre histoire, nous nous efforçons de construire un environnement de travail sain et agréable. Chez Kabeen, il n'y a pas d'heures interminables, pas de pression insupportable. Nous préférons préserver nos précieux talents longtemps, plutôt que de les épuiser en quelques mois.

Card icon

Une carte Swile pour les repas

Smiley icon

Un plan d'assurance maladie couvert à 100%

Earth icon

Participez à votre bien-être et notre planète

Light bulb icon

Déployer de nouvelles méthodes et technologies

House icon

2 jours de travail à distance et des horaires flexibles

cup of coffee icon

Des litres gratuits de café bio à volonté

L'ambiance

Allier passion et bonne humeur

Depuis le début de notre histoire, nous nous efforçons de construire un environnement de travail sain et agréable. Chez Kabeen, il n'y a pas d'heures interminables, pas de pression insupportable. Nous préférons préserver nos précieux talents longtemps, plutôt que de les épuiser en quelques mois.

Kabeen user group
Kabeen user group
Kabeen user group
Kabeen founders
Kabeen founders
Kabeen founders
Kabeen team and founders
Kabeen team and founders
Kabeen team and founders

Offres d'emploi

Toute l'équipe t'attends !

Si tu es allé aussi loin, il est très probable que nous devirons nous rencontrer.

Hero section background

Come build the future cockpit of IT

Since 2022, Kabeen has been providing CIOs with an easy-to-use, efficient IT system cockpit, along with exceptional customer service. We are constantly expanding, with new projects including SI usage statistics collection and building an integrated catalogue within the IT ecosystem. To support our growth, realize these ambitious projects, and continue aiding CIOs everywhere, we're recruiting the brightest talents! Join us now on this remarkable journey.

Hero section background

Come build the future cockpit of IT

Since 2022, Kabeen has been providing CIOs with an easy-to-use, efficient IT system cockpit, along with exceptional customer service. We are constantly expanding, with new projects including SI usage statistics collection and building an integrated catalogue within the IT ecosystem. To support our growth, realize these ambitious projects, and continue aiding CIOs everywhere, we're recruiting the brightest talents! Join us now on this remarkable journey.

Launch

2022

2022

Team

10

10

Age

28

28

Office

Saint-Cloud

Saint-Cloud

Why join Kabeen ?

The benefits of joining Kabeen

Since the beginning of our story, we have made every effort to build a healthy and pleasant work environment. At Kabeen, there are no long hours, no unbearable pressure. We prefer to keep our valuable talent for a long time, rather than burn it out in a few months.

Card icon

A Swile card for meals

Smiley icon

An health insurance plan covered at 100%

Earth icon

Participate in your well-being and our planet

Light bulb icon

Deploy new methods and technologies

House icon

2 days of remote work and flexible hours

cup of coffee icon

Free liters of organic coffee at will

The atmosphere

Combining passion and good relationships

Since the beginning of our story, we have made every effort to build a healthy and pleasant work environment. At Kabeen, there are no long hours, no unbearable pressure. We prefer to keep our valuable talent for a long time, rather than burn it out in a few months.

Kabeen user group
Kabeen user group
Kabeen user group
Kabeen founders
Kabeen founders
Kabeen founders
Kabeen team and founders
Kabeen team and founders
Kabeen team and founders

Job offers

The whole team is waiting for you!

If you have gotten this far, it's very likely that we should meet.