C'est Kabeen

C'est Kabeen

Découvrez notre vision, notre culture et l'équipe Kabeen

Découvrez notre vision, notre culture et l'équipe Kabeen

Pourquoi nous lançons Kabeen

Pourquoi nous lançons Kabeen

L'IT au coeur de l'entreprise

L'IT au coeur de l'entreprise

L'IT au coeur de l'entreprise

"La transformation numérique est au cœur des préoccupations stratégiques des entreprises, et nous sommes convaincus que de bonnes décisions ne peuvent être prises que lorsque nous avons un contrôle total de l'informatique. Nous sommes submergés par des indicateurs techniques tels que la latence, la disponibilité, la bande passante... Le service informatique rapporte de nombreux indicateurs techniques qu'il est difficile de résumer et de comprendre. L'architecture informatique est complexe et les solutions disponibles sur le marché nécessitent des efforts importants pour obtenir une vue complète et transversale de l'informatique."

"La transformation numérique est au cœur des préoccupations stratégiques des entreprises, et nous sommes convaincus que de bonnes décisions ne peuvent être prises que lorsque nous avons un contrôle total de l'informatique. Nous sommes submergés par des indicateurs techniques tels que la latence, la disponibilité, la bande passante... Le service informatique rapporte de nombreux indicateurs techniques qu'il est difficile de résumer et de comprendre. L'architecture informatique est complexe et les solutions disponibles sur le marché nécessitent des efforts importants pour obtenir une vue complète et transversale de l'informatique."

Fondateurs

Fondateurs

La combinaison de nos expériences dans le SaaS et l'IT

La combinaison de nos expériences dans le SaaS et l'IT

La combinaison de nos expériences dans le SaaS et l'IT

Nous venons d'horizons différents dans le domaine de l'informatique et de l'écosystème SaaS, mais la même vision nous a réunis. En 2021, nous lançons Kabeen avec l'ambition de construire le futur guichet unique de l'informatique.

Nous venons d'horizons différents dans le domaine de l'informatique et de l'écosystème SaaS, mais la même vision nous a réunis. En 2021, nous lançons Kabeen avec l'ambition de construire le futur guichet unique de l'informatique.

Matthieu Bonnard

Matthieu est un partenaire de Constellation, fondateur d'une première startup et également le CPO de l'équipe Kabeen.

Matthieu est un partenaire de Constellation, fondateur d'une première startup et également le CPO de l'équipe Kabeen.

CEO

Après avoir réussi dans la gestion d'infrastructure informatique SaaS B2B et IT, Gregory apporte son expérience à Kabeen.

Après avoir réussi dans la gestion d'infrastructure informatique SaaS B2B et IT, Gregory apporte son expérience à Kabeen.

Grégory Cladera

COO

Ancien directeur technique de Fabrick, Damien a dirigé la bonne mise en œuvre de solutions technologiques et d'innovations.

Ancien directeur technique de Fabrick, Damien a dirigé la bonne mise en œuvre de solutions technologiques et d'innovations.

Damien Charon

CTO

Notre mission

Notre mission

Concevez votre tableau de bord informatique

Concevez votre tableau de bord informatique

Concevez votre tableau de bord informatique

Nous croyons que l'application est le bon prisme sur le système d'information des organisations. Elle est à la fois l'incarnation informatique du service fourni et le bon niveau d'échange avec les différents intervenants de l'organisation. En plus de sa perspective technique, le service informatique doit, à notre avis, tirer parti des indicateurs d'utilisation et de l'expérience utilisateur pour chaque application qu'il propose à ses utilisateurs.

Nous croyons que l'application est le bon prisme sur le système d'information des organisations. Elle est à la fois l'incarnation informatique du service fourni et le bon niveau d'échange avec les différents intervenants de l'organisation. En plus de sa perspective technique, le service informatique doit, à notre avis, tirer parti des indicateurs d'utilisation et de l'expérience utilisateur pour chaque application qu'il propose à ses utilisateurs.

Notre approche

Notre approche

Une approche comme aucune autre

Une approche comme aucune autre

Une approche comme aucune autre

Chez Kabeen, notre produit est élaboré autour d'un principe fondamental : l'expérience utilisateur avant tout. Simple et intuitif, notre outil est conçu pour s'adapter à vos besoins et simplifier votre vie quotidienne. Parce que vous êtes au cœur de nos innovations.

Chez Kabeen, notre produit est élaboré autour d'un principe fondamental : l'expérience utilisateur avant tout. Simple et intuitif, notre outil est conçu pour s'adapter à vos besoins et simplifier votre vie quotidienne. Parce que vous êtes au cœur de nos innovations.

This is Kabeen

This is Kabeen

Discover our vision, our culture and the Kabeen team

Discover our vision, our culture and the Kabeen team

Why we are launching Kabeen

Why we are launching Kabeen

IT at the heart of each company

IT at the heart of each company

IT at the heart of each company

"Digital transformation is at the heart of strategic concerns for companies, and we are convinced that good decisions can only be made when we have total control of IT. We are overwhelmed with technical indicators like latency, availability, bandwidth... The IT department reports many technical indicators that are difficult to summarize and understand. The IT architecture is complex, and the solutions available in the market require significant effort to obtain a complete and cross-sectional view of IT."

"Digital transformation is at the heart of strategic concerns for companies, and we are convinced that good decisions can only be made when we have total control of IT. We are overwhelmed with technical indicators like latency, availability, bandwidth... The IT department reports many technical indicators that are difficult to summarize and understand. The IT architecture is complex, and the solutions available in the market require significant effort to obtain a complete and cross-sectional view of IT."

Founders

Founders

Our combined experiences in SaaS and IT

Our combined experiences in SaaS and IT

Our combined experiences in SaaS and IT

We come from different backgrounds in IT and SaaS ecosystem, but the same vision brought us together. In 2021, we are launching Kabeen with the ambition of building the future single pane of glass of the IT.

We come from different backgrounds in IT and SaaS ecosystem, but the same vision brought us together. In 2021, we are launching Kabeen with the ambition of building the future single pane of glass of the IT.

Matthieu Bonnard

Matthieu is a Constellation partner, founder of a first startup and also the CPO of the Kabeen team.

Matthieu is a Constellation partner, founder of a first startup and also the CPO of the Kabeen team.

CEO

Following his success in a SaaS B2B and IT infrastructure management, Gregory brings his experience to Kabeen.

Following his success in a SaaS B2B and IT infrastructure management, Gregory brings his experience to Kabeen.

Grégory Cladera

COO

Former Fabrick CTO, Damien lead the good implementation of technological solutions and innovations.

Former Fabrick CTO, Damien lead the good implementation of technological solutions and innovations.

Damien Charon

CTO

Our mission

Our mission

Design your IT dashboard

Design your IT dashboard

Design your IT dashboard

We believe that the application is the right prism on the information system of organizations. It is both the IT embodiment of the service provided and the right level of exchange with the various stakeholders in the organization. In addition to its technical perspective, the IT department must, in our opinion, take advantage of usage indicators and user experience for each application it offers to its users

We believe that the application is the right prism on the information system of organizations. It is both the IT embodiment of the service provided and the right level of exchange with the various stakeholders in the organization. In addition to its technical perspective, the IT department must, in our opinion, take advantage of usage indicators and user experience for each application it offers to its users

Our approach

Our approach

An approach like no other

An approach like no other

An approach like no other

At Kabeen, our product is crafted around a fundamental principle: user experience first and foremost. Simple and intuitive, our tool is designed to adapt to your needs and simplify your daily life. Because you are at the heart of our innovations.

At Kabeen, our product is crafted around a fundamental principle: user experience first and foremost. Simple and intuitive, our tool is designed to adapt to your needs and simplify your daily life. Because you are at the heart of our innovations.